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Qui est notre nouvel allié de la téléassistance : Allovie ?

L'impact des repas en décalé sur la santé

Qui est Allovie ? 

Nous sommes ravis de vous faire découvrir notre nouvel allié concernant la téléassistance : Allovie, une entreprise experte dans le domaine de la téléassistance depuis plus de 15 ans. Mais ce n’est pas tout ! Allovie propose également une gamme de services complémentaires tels qu’une mini boîte à clé et un système de visioconférence pour rester connecté avec les médecins et les proches.

Chez Allovie, l’accent est mis sur l’essentiel. Leur mission est de rendre la téléassistance accessible au plus grand nombre, en éliminant les frais de dossier, de caution et en offrant une flexibilité totale sans durée d’engagement. De plus, ils garantissent une installation rapide en moins de 72 heures pour assurer une protection immédiate des personnes accompagnées. En cas de problème, leur équipe technique est disponible 24h/24 avec un temps de décrochage moyen de seulement 10 secondes !

 

Pourquoi s’orienter vers la téléassistance ? 

La majorité des cas qui se complique sont dû à une chute et/ou à une hospitalisation. 

Ainsi, il est important de pouvoir réagir le plus efficacement possible en cas d’urgence, qu’il s’agisse d’une chute, d’une agression ou d’un malaise. La téléassistance permet d’appeler les personnes compétentes et d’assurer une prise en charge rapide et pertinente après que le centre d’assistance ai évalué le degré de gravité et d’urgence de l’appel.  

 

Quelles sont les différentes offres d’Allovie ? 

 

1/ L’offre Classic 

Cette offre permet de couvrir les incidences qui se produisent au sein du domicile. 

Elle comprend : 

  • Une centrale de téléassistance Allovie : il s’agit d’un boîtier qui reçoit le signal du bracelet ou du collier en cas d’urgence.
  • Un médaillon(ou montre) radio

La centrale doit être reliée à une ligne fixe ou à une box ADSL mais si la personne accompagnée n’en possède pas, il est possible d’utiliser le boîtier 3G/4G qui se relie à la box internet ! 

 

2/ L’offre Mobile 

Cette offre permet de couvrir les urgences au domicile mais aussi en extérieur. 

Elle comprend : 

  • Un boîtier de téléassistance léger portatif que les personnes accompagnées devront toujours avoir sur ceux en cas de sortie. Il possède jusqu’à 7 jours d’autonomie et utilise la 4G afin de géolocaliser les personnes âgées par satellites. 
  • Un médaillon (ou montre) radio 

 

3/ L’offre Alloblock 

Il s’agit d’une offre qui rajoute une mini boîte à clé dans le lot. 

Elle est sous la forme d’un cadenas, une fois le code rentré il s’ouvre et laisse place à un compartiment de stockage où on peut mettre une clé. 

Contrairement à diverses boîtes à clé, elle est facile d’installation et ne prend pas beaucoup de place. Avoir une boîte à clé permet d’éviter aux différents intervenants à domicile de se balader avec les clés d’un foyer et de se les échanger toutes les semaines par exemple. 

 

Cerise sur le gâteau, toutes ces offres sont éligibles au crédit d’impôt !

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