Revenir à Fonctionnement

A votre service

Comment procédons-nous ?  

Simple et rapide

Dès votre appel, nous recueillons les éléments nécessaires à une bonne définition de l’aide souhaitée et nous prenons rendez-vous à votre domicile. Dans un délai minimum, vous êtes mis en relation avec le personnel sélectionné suivant vos critères et vos exigences. Ensemble, nous finalisons le cadre de l’intervention et son organisation. Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives. Notre structure d’aide et de services intervient comme employeur direct du personnel à domicile.

L’évaluation de la demande

Lors de la visite à votre domicile, nous allons :

–  vous présenter notre association et vous en expliquer le fonctionnement,

–  faire connaissance, découvrir votre environnement et évaluer vos besoins,

–  répondre à toutes vos questions,

–  connaître l’organisation de votre maintien à domicile dans son ensemble le cas échéant,

–  recueillir toutes les informations vous concernant afin de constituer votre dossier,

–  vous conseiller sur les différentes possibilités d’aides financières (avec possibilité de montage et de suivi des dossiers administratifs et/ou de demande de prise en charge liés à la prestation),

–  mettre ensuite la prestation en place.